Agence-site-internet-e-commerce-paris

Référencement (SEO / SEM)

La confiance de nos clients...

Nous réalisons 90% de notre CA sur recommandations ce qui est pour nous un indicateur clé de la qualité que nous délivrons à nos clients...

Vous souhaitez mieux référencer votre site ?
Parlons-en !

Référencement naturel (SEO) et SEM : donner de la visibilité à votre site internet

Création de sites e-commerce - Atalka

Un projet digital quelqu’il soit comporte plusieurs phases. Il est dangereux d’aller trop vite ou de ne pas prendre le temps nécessaire à l’optimisation de ses contenus (le contenu est roi !).
Prendre le temps de la réflexion sur les enjeux et objectifs permet ensuite de « créer de manière intelligente » et de maximiser le succès de son projet.

L’optimisation éditoriale, une étape indispensable dans un projet web.

L’optimisation éditoriale couvre l’ensemble des éléments qui vont augmenter la pertinence et l’attrait de vos contenus, mais aussi leur « capacité à être trouvés » et à fidéliser. Il s’agit d’améliorer la performance de vos pages en travaillant sur les titres, intertitres et sous-titres, les messages clés, les urls, les « call to action », …

Penser “marketing” pour séduire et convaincre : Une logique Google + Utilisateurs

L’optimisation éditoriale ne se limite pas à améliorer le référencement de vos pages. Il faut bien sûr faire plaisir à Google mais cela implique également de répondre aux attentes et aux comportements de vos utilisateurs :

  • Définir la bonne logique de navigation
  • Identifier les contenus les plus utiles et apportant la plus grande valeur ajoutée.

Pour cela, nous réalisons des analyses sémantiques de votre univers pour bien comprendre ce que vos cibles recherchent « effectivement » dans Google. Il ne sert à rien de se positionner sur une expression qui ne génère aucun trafic.

Lorsque tel est le cas, nous proposons des expressions connexes qui, sans dénaturer le fond de votre message, vont générer beaucoup plus de trafic.

Ne reste plus qu’à utiliser ces expressions fortes à travers votre site et de manière la plus pertinente possible.

Optimiser votre site, trouver les mots-clés générant du trafic, produire des contenus de valeur et rédiger « pour le web » sont les clés du succès pour augmenter votre trafic et fidéliser votre audience.

Mettre en place des campagnes Google Adwords performantes

ATALKA conçoit et optimise vos campagnes Google Adwords pour faire de votre site un outil rentable et générateur de leads et/ou de chiffre d’affaires. Nous vous accompagnons dans :

  • La création de vos campagnes
  • L’optimisation de vos campagnes existantes
  • La gestion de votre compte Adwords
  • Vos besoins ponctuels d’optimisation

Nous analysons l'univers sémantique de votre site pour cibler les expressions clés pertinentes qui réduiront vos CPC (coût par clic) et augmenteront vos CTR (taux de clic).

Notre expertise e-commerce

Vous proposer la solution technique la mieux adaptée à vos besoins. Nous utilisons les CMS open-source suivants :

Prestashop
L'un des leaders sur le marché des systèmes de gestion de contenu (CMS) de site e-commerce.
WooCommerce
Nous vous accompagnons dans la création de votre site WooCommerce fiable, complet et sur-mesure.
Shopify
Une plateforme de e-commerce complète qui permet de vendre en ligne avec une gestion simple.

Portfolio

Quelques-unes de nos réalisations

Anaconda Invest - ATALKA

Sites...

Arkara Avocats - Atalka

Cabinets...

Safeheal - Atalka

Sites...

Vaslin Associés - ATALKA

New solutions and excellent...

FDD - Atalka

New solutions and excellent...

En tant qu’agence web et e-commerce, Atalka accompagne les entreprises de toute taille dans leur digitalisation avec une offre sur-mesure.

© 2021 Tous droits réservés. Crédits ATALKA.